Les sacs anti-inondations Quickdam sont faciles à stocker et à mettre en place. Superposés, ils forment une barrière anti-inondations efficace.

Sacs anti-inondations
Le sac de sable moderne : léger, facile à stocker et à installer, réutilisable. Le sac anti-inondations gonfle au contact de l'eau pour former une véritable barrière de protection contre les inondations. C'est la solutions anti-inondations idéale pour les particuliers.
Le sac anti-inondations peut être utilisé comme une solution anti-fuite : il absorbe rapidement l'eau et peut ensuite être mis à sécher en vue d'une réutilisation.
Pour mettre en place une barrière anti-inondations, il suffit d'agencer les sacs les uns au dessus des autres. Ils seront activés au contact de l'eau et formeront alors un mur étanche, pour protéger une porte, une allée, un garage ou un abris de jardin.
Les sacs anti-inondations sont vendus en packs. Chaque pack contient un nombre différent de sacs, à choisir en fonction de la surface à protéger.
Le pack inondations contient 20 sacs anti-inondations de 23 litres. Cela représente une protection efficace sur 2.7m de longueur et 45cm de hauteur.
Les sacs anti-inondations JUMBO Quickdam sont faciles à stocker et à mettre en place. Superposés, ils forment une barrière anti-inondations efficace. 30 litres d'absorption par sac !
Ce kit d'urgence anti-fuites QuickDam est le nouvel essentiel à avoir dans toute résidence. Absorbez, protégez, contenez : les applications sont multiples.